mardi 3 janvier 2012

Séries de portrait :
Je publie une sélection de portrait que j'ai fait dans différents contextes, ce sont des amis qui ont posés pour moi, qui m'ont demandée de les prendre en photo, ou que j'ai pris sur le moment sans qu'ils le sachent ...






 (autoportrait)



3 commentaires:

  1. J'aime cette simplicité qui se dégage :)

    RépondreSupprimer
  2. ah non tu n'as pas compris, c'est moi sur les photos, c'est une séance test en tant que model avec une amie qui elle aussi fait de la photo :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais voulu sélectionner mon portrait préféré mais...impossible: chaque photo a un "petit quelque chose" :)
    Des amis photogéniques...un super appareil...du talent...? Probablement les 3 réunis avec, en plus, et sans aucun doute: de la passion.
    Bises

    RépondreSupprimer