jeudi 16 février 2012



Du blabla pour vous donner une idée de mes quelques "travaux photographiques".
Le week-end dernier je suis allée prendre des photos d'un match de hand de l'équipe de Maisons-Alfort, première expérience de photo de sports, et c'était plutôt intéressant, par forcément facile mais je pense avoir réussi à faire quelques clichés pas trop mauvais.
Sinon on m'a proposé un projet pour la fin de l'année. Je suis dans une association de musique, et le prof de guitare qui a vu mes photos me proposent de prendre ses élèves en photos. Elles seront affichées lors du spectacle de fin d'année. En tout une vingtaine, peut-être un peu plus, de guitaristes à prendre en photo d'ici le moi de mai !
Et puis des shoots par-ci par-là à faire, à prévoir, des idées à concrétiser, enfin bref, pas mal de trucs quoi. 

1 commentaire:

  1. Si tu trouves le temps pour t'investir dans ces propositions, alors...fonce!! :)
    Ceux qui ne seront pas à ce spectacle de fin d'année espèrent bien découvrir quelques clichés de ces guitaristes sur ton blog... ;)
    Bises et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer