lundi 13 août 2012

Rêves d'enfants


J'ai passé une semaine à la campagne avec mes deux sœurs et j'en ai bien sûr profiter pour les martyriser à coup de photos ! Dans cet article je vous présente deux séries. La première, au milieu d'un champ dans lequel une vieille baignoire rouillée n'attendait que nous !









Et la seconde série, dans un autre champ, avec un soleil plutôt agréable pour faire des photos. J'ai un peu joué avec la lumière du coup, certains n'aimeront peut-être pas mais peu m'importe, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces photos.







Et le petit bonus: la photo ratée mais qui me fait trop rire.


2 commentaires:

  1. Elles sont superbes, Mathilde, tes photos et.... tes soeurs, of course!! :D
    Dans la baignoire...j'adore.
    Ce sont de vrais petits mannequins en herbe.
    1-3-4-6 et 4-5-6-8...<3 <3 <3 et je les mettrais bien dans l'album d'une marraine ;)
    Grosses bises à vous 3 et des séances comme ça, moi, j'en redemande.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette série aussi - la troisième photo est géniale vraiment !
    Les autres sont plus légères mais respirent le bonheur :)

    RépondreSupprimer